les ailes de l'albatros

vide poche et vide cerveau à la fois carnet de bord et cahier de brouillon y'a un peu de tout par ici et même plus ...

06 septembre 2011

alors voilà ....

ici on ferme .... après 7 ans quand même hein !!!

 

et puis ... on ouvre ;-)))

(hey, tu croyais pas que j'allais disparaitre comme ça ;-D)

Posté par melo dye à 17:29 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Ha vi mais je peux pas commenter sur le nouveaux, il faut que tu active le sprofils lambda

    Posté par Gilsoub, 07 septembre 2011 à 00:00
  • pffff .... je sais comment faire, je peux même pas répondre aux comms "là-bas" ... quand à activer un profil je peux pas ... le vilain PALC de mon boulot il veut pô ...
    .... ouiiiiiiinnnn ....

    Posté par Mel'O'Dye, 07 septembre 2011 à 10:33

Poster un commentaire