Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
28 janvier 2007

Staying aliiiiiiiveee ... 1

allez hop ... pour faire durer le plaisir, on va étaler les niouzes sur plusieurs jour !!! (je sais, je suis pas gentille !!!

-  pour ceux qui n'étaient pas au dernier pc et qui n'auraient pas encore franchi le sens approximatif de l'orthographe de ma fille, le cadeau de nowel de son père (celui qui commençait par "pe" et qui finisait par "s") c'était un piercing ... au nombril en l'occurence ce qui explique que je ne l'aie pas capté de suite ...

Publicité
Commentaires
M
Candy> ben en fait j'étais plus furax contre son père que scandalisée par le truc ... je trouve juste qu'elle est trop jeune !!!
C
lol pour l'orthographe de ta Trolette! Du coup je ferai deux fois plus gaffe avec Lola quand son tour viendra de m'épeler des trucs bizarres ;-)<br /> <br /> Alors, son PErcingS, ça donne quoi? T'as dû être un peu surprise sur le coup, nan?!
Publicité