Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
5 janvier 2009

De saison ...

Il neige ... depuis ce matin, avec opiniatreté, et je ne sais toujours pas si j'aime ça ... peut-être que oui ... peut-être que c'est juste le fait d'être obligée d'aller bosser pendant qu'il neige qui m'ennuie ...

Nouvelle année ... et sa cohorte de souhaits plus ou moins sincères à égrenner à droite à gauche, surtout ne pas oublier de ne pas oublier ... y'en a qui pourraient se vexer ...

Réveillons, éviter de claironner à tous vents (nan ici c'est pas pareil !!) que je les ai passés chez moi, certains pourraient me regarder d'un air que j'aime pas, alors que bon, à Noël on a fait la dinette avec ma fille, ... et puis au nouvel an elle a réveillonné avec ses copines, et je suis restée au chaud ... pas motivée pour sortir ... beaucoup plus motivée pour terminer "les Enfants de Hùrin" emprunté à la Bibli et commencer "l'Encyclopédie des Elfes" offert par ma fifille qui aime pas voir sa maman grognon de ne pas avoir pû acheter un bouquin en faisant ses courses ...

Bref ... tout va bien pour le moment ...

je vous souhaiterais bien une bonne année ... mais je pense que les 10 personnes (et je suis optimiste) qui passent encore par ici les ont reçu par sms !!!

pour les autres ... je leur souhaite de trouver le commentaire du poème de Charles Baudelaire "l'albatros", des photos de chatons ou de "bb hérisson", les paroles du poême "ohé ohé c'est la rentrée", des recettes avec des potirons Giraumont, des décos pour des chambres d'ados, des "miaou", les paroles des chansons de Frederik Mey, où est Tolkiendil, des explications des paroles de Thiéfaine (bon courage!), des "petites bestioles mignonnes", le carnet de bord de la chorale de Soisson,"un grand bonzai", "des b(e)ug(ue)s au cerveau", un "panneau Leidenstadt", la surface des ailes de l'albatros, un T-shirt avec des ailes, "qu'est-ce qu'il miaou", "nickelodeon le quiz du coup de pouce vert" (si quelqu'un sait ce que celui-là a voulu dire ...) ...

mais pas de raton-laveur ...

C'est pourtant mignon
un raton-laveur ...

Non ??

allez ... bonne année quand même hein !!!

Publicité
Commentaires
M
Moi j'ai pas de portable, donc aucune chance que j'aie reçu un SMS, tu vois il est pas perdu ce billet !<br /> <br /> Je te souhaite une très très bonne année, et j'espère avoir bientôt l'occase de passer à un Paris§Carnet pour partager des bières :)
N
Ben re-bonne année et re-bises quand même, ça coûte rien !<br /> Toujours très drôles tes requêtes Google, je regarde toujours les miennes avec l'espoir de te concurrencer un jour, mais non, elles sont désespérément cohérentes et prévisibles ;)
Publicité