Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
15 août 2004

j'ai lu toute l'après-midi ...

J'ai terminé ce que j'avais imprimé du "Précepteur" (j'ai terminé les 2/3 chapitres que je n'avais pas en arrivant au cyber) ... et j'ai lu "La Saigne" que j'avais imprimé aussi jeudi, en prévision du WE... et maintenant j'ai encore cette impression bizarre de ne pas appartenir à ce monde ; d'avoir été forcée à intégrer le système alors qu'au départ c'était ni mon univers ni mon but ...

j'aime pas quand je suis comme ça ... je pourrais faire un max de conneries ...

C'est pas juste parceque j'ai lu ... c'est parceque j'étais là-bas ... en Faérie .... Il y a tellement peu de gens qui partagent mon univers intérieur....

Publicité
Commentaires
Publicité