Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
23 août 2004

Réconciliation ...

Vous savez quoi ...

Moi qui étais fâchée à mort avec les dentistes pour cause de maltraitances gingivales répétées .... hé ben là je suis plus fâchée du tout !!!

Non seulement il m'a pas fait mal le meussieur qui m'a soignée ... mais en plus il avait  raison !!! Je devais dégonfler en 48 h ...

Et j'ai dégonflé en 48h !!! :-D

(et je peux ouvrir la bouche pour avaler mes antibiotiques et ça fait depuis hier que j'ai pas pris de calmants)

Bon d'accord, ça fait encore un peu mal ...

Publicité
Commentaires
E
Salut,<br /> Merci pour ta participation à la carte des blogs de Paname Ensemble.<br /> N'hésite pas signaler sur ton blog sur quelle ligne ou à quelle station tu es.<br /> A+
M
laurinette >... pas bien de laisser trainer ... ^^<br /> AutchoZ > ... don't worry ... I'll Be Back *voix caverneuse de rigueur*<br /> <br /> ;-*
A
Hello Melo Dye, et bien ici aussi c'est sympa.<br /> Je crois que je reviendrai ;-)<br /> Et merci pour ta visite. Reviens me voir.<br />
L
bon bah je file prendre le rdv que je repoussais depuis un an! :-p
Publicité