Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
25 août 2004

... du pied gauche ???

Je sais pas si c'est le temps ou la lune mais je traine un vieux fond de spleen moi depuis ce matin ... pour un peu j'en deviendrais presque agressive ...

Y a pourtant rien eu de spécial ...

Rien que ce matin en me levant j'ai bien failli écharper un chat qui venait de me renverser une pile de K7 vidéo ... faut dire que j'étais pas en avance ...

Et puis en allant à la gare y'avait une bonne femme devant moi ... elle me bouchait la vue avec son parapluie, elle a failli m'éborgner avec .... grrmpff je l'aurais bien poussée violemment sous un camion ...

En sortant du RER il pleuvait pas mal ... y'a une pouffe qui m'a doublée dans l'escalier, je sais pas comment elle a fait son compte mais elle courait et elle m'a copieusement éclaboussée .... didju *§!%!$¤$£*

Booonn on se calme ... sert à rien de s'énerver .... t'as encore la journée à tenir ....

N'empêche ... ça me saoule tellement d'être dans cet état pour des clopinettes ... que j'aurais limite la gerbe moi ...

Publicité
Commentaires
Publicité