Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
27 août 2004

Vision fugitive ...

arghhh ...

Je viens de m'appercevoir dans une glace ... c'est impossible d'avoir l'air aussi crevée .. et de ne pas l'être ... :-/

L'avantage, c'est que dans ces cas là mes yeux éclaircissent et prennent une teinte un peu vert-jaune-orange bizarre et plutôt sympa (m'enfin ce n'est que mon avis ;-p )... limite diabolique ... @_@

Vais-je me laisser abattre par cet apperçu de moi dont je me serais bien passé ???

Voyons ...  ben non ... il en faudra plus que ça pour m'abattre ... surtout qu'en plus le soleil, capricieux en ce moment a décidé de revenir ...

Hold tight (hold tight) ....

Edit à 13h 35 : je devrais pas passer mes pauses à bloguer ... c'est pour ça que j'ai les yeux explosés ;-p

Publicité
Commentaires
F
rigole pas..... ça ne serait pas une si mauvaise idée que ça ce concours du plus beau zombie.... :)<br /> et merci pour le com que t'as laissé sur mon blog pour mon annif. ça m'a fait qd meme fait reflechir.
C
Haha quand tu veux le concours de tête de zombie. Me défends pas mal en ce moment moi aussi...
M
yep ... faudra que j'en parle à ma chef tiens ... chuis sûre que ça va lui faire plaisir ... ^_^<br /> <br /> mais ... si le soleil est sympa ... on verra ce WE ;-)<br /> ;-*
M
ben t'as de la chance d'avoir l'air crevée et de ne pas l'être... moi j'ai l'air et je le suis... debut d'année scolaire... va prendre un peu de soleil, c'est bon pour le teint et puis il faut en profiter :)
Publicité