Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
2 septembre 2004

Proverbe du jour ... et piti coup de pub !!!

"Qui carbure le matin ... glandera jusqu'à demain" ... trouvaille proverboïde matinale ... malheureusement applicable seulement à ceux qui  ont des "quotas" ou des "objectifs" journaliers ;-p

Pour ce qui est du coup de pub ... et comme je viens de réussir à télécharger et à insérer la pitite vignette au-dessus ... (si si en haut à droite... tu la vois pas là ???) ... je ne saurais qu'inviter les parisiens à venir se positionner sur le plan de métro qu'ils trouveront chez paname-ensemble (wwhooohaaaa t'as vu je viens de faire un lien là !!!! ) ... c'est sympa comme initiative je trouve !!!

Edit à 12h 16 ... j'avais fait une super mise en page avec la vignette en haut à droite et ben ... heu ... c'est pas passé ... :-/ alors bon faut lire "en haut à gauche" là .... voilà ....

Publicité
Commentaires
M
sincère condoléances ....<br /> <br /> ;-*
L
"Qui carbure le matin ... glandera jusqu'à demain"... Peut-être, mais la version taupine de ce proverbe serait plutôt : "Qui carbure le matin, devrai continuer jusqu'en Juin". Et encore, sans compter l'oral des concours.... <br /> ;o)
Publicité