Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
7 octobre 2004

strabisme ...

Pfff ... chuis dég' ...

J'avais confié au photographe à côté de chez moi le soin de retirer quelques photos à usage distributif ... mais il y a visiblement quelques problèmes ....

 * soit il a interverti les négatifs et les pochettes (auquel cas, évidemment "17A" n'est pas la même chose sur chaque pellicule ...)

* soit les n° des négatifs sont pas les mêmes que ceux de la planche couleur ...

* soit c'est moi qui ait pas les yeux en face des trous ... (ce qui n'est pas à exclure non plus )

En tous cas je me retrouve avec des trucs que j'avais pas demandé ... et sans des trucs que j'avais demandé ... gnniiimmpff ...

Publicité
Commentaires
A
GRRRRrrrrr énervement.<br /> La solution, passer au numérique.<br /> Mais ça énerve quand même.
Publicité