Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
8 octobre 2004

Cave ou grenier ... disquette en tout cas !!!!

Pendant que je peux pas bosser ... je farfouille un peu dans mes disquettes ....

Et ... vous savez quoi ?

Je viens de retrouver un très ancien poème (il doit dater du milieu des années 80 ... QUI vient de me traiter d'ancêtre là ???) .... en fait c'était une chanson à l'origine ... comme je l'aimais bien ... et que je l'aime toujours ... voilà :

L'enfant boiteux

L'enfant boiteux qui s'en va sur les routes
L'enfant boiteux n'a plus l'ombre d'un doute
Il marche droit vers le soleil levant
Sans s'arrêter plus d'un instant

L'enfant boiteux tu le rencontres en route
Et avec lui disparaissent tes doutes
Tu vas tout droit vers le soleil levant
Sans réfléchir plus d'un instant

L'enfant boiteux tend la main sur les routes
Il a eu faim plus d'un jour on s'en doute
Mais qui l'accueille dans son soleil couchant
Ne le retient pas pour autant

L'enfant boiteux qui repart sur la route
Prend avec lui tes peines et tes doutes
Et tu le voir partir vers le levant
L'cœur plus léger en un instant

Edit à 15h23 : ... m'énervent ces codes achtéhémelles qui sournoisement squattent mes copié-collé de word ... gniiiirfff

Publicité
Commentaires
B
c'est bien toi qui m'a demandé une recette chez Lulu ?<br /> ben heuuuu au lieu de la re ecrire, hop photo du bouquin!! :))
M
Béa ... ça devrait être bon now ... j'ai fait le ménage ... (même si j'ai rien compris à ton histoire de photo recette ... qui vivra verra ;-) )
B
mel j'arrive pas a t'envoyer un email !! (boite pleine?) il me revient a la trombinette..... tout ça parceque je fais ma faineante j'ai tout simplement pris une photo recette et avec une piece jointe ça ne marche pas ...
M
Yas' ... ça faisait un bout de temps que t'étais pas passé !!!<br /> m'enfin c'est le poème qui date ... pas la disquette ... grmpfff ...
Y
Heu... milieu des années 80..c'est des disquettes 8pouces1/4 ? tu as une machine qui lit ça ??? <br /> C'est vrai qu'on a pas à parler d'ancêtres, c'est carrément de phréhistoire qu'il s'agit là ? ;-)
Publicité