Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
13 octobre 2004

secouage de cerveau ...

Ben vi, des fois, faut passer à la vitesse supérieure alors ce midi la pause c'est citrouille (lol .. nan c'est une blague !!!) j'écoute "the Dark Ride" ... un autre moyen de voyager dans le temps sans s'endormir en route ... aujourd'hui j'ai besoin d'être un peu secouée ... la grisaille ambiante ne portant pas à une folle gaité ...

Alors ... je glisse un peu  et ... je suis tombée chez Jarod tout à l'heure et je me délecte de ses errances parisiennes ...

Il ne faudrait pas que cette pause se finisse ...

Publicité
Commentaires
J
*le rideau se lève, lumière, l'auteur entre côté cour et se campe au milieu de la scène*<br /> <br /> "Erm. Erm." *râclement de gorge à l'anglaise, gardons notre sang-froid, self-control et zénitude* <- indications du metteur en scène<br /> <br /> "Merci... à toi et Feartanel, très touché d'être présent ici et que mes "errances parisiennes" vous plaisent." <- là, l'auteur se rend compte qu'il vient de plagier Mel'O'Dye et se consume de honte.<br /> <br /> "Erm. Erm."<br /> *révérence, l'auteur sort côté jardin, rideau.*<br /> <br /> ;-)
M
merci ... <br /> dis donc t'es matinal toi aujourd'hui !!!<br /> ;-*
F
Que c'est bon... :-)) Un rapide coup d'oeil, qui me donne envie d'y revenir ! :-))<br /> Belle trouvaille ;-))<br /> <br /> ;-*
Publicité