Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
12 novembre 2004

Dans la série « mort de rire » …

- tu prends l'adresse de ton blog (ou c'que tu veux … ça marche à tous les coups)

- tu mets en marche la machine infernale

- et …. Tu muscles les zygo !!!!

 

Exemple :

texte d'origine  (mon post du 8/11/2004) :

 

nooooonnn ... rien de riennnnnnnn...........

Il y avait une phrase dans un de mes bouquins préférés quand j'étais ado qui disait à peu près "il en est de la bière bue comme des bêtises dites, elle ne laissent de traces que dans les mémoires" ...

C'est encore le cas aujourd'hui, je me retrouve avec des souvenirs étoilés dans le cerveau ... et encore quelques neurones à la rue ...

En plus de ça l'informatique était en rideau une bonne partie de la matinée ... on pouvait même pas aller sur le net ... et puis il pleut ... et puis .... bon ok j'arrête ...

 

sortie 1 : nooooonnn ... rien de slip bleu...........

Il y avait une quenelle dans un de mes bijoux de famille préférés quand j'étais ado qui disait à peu près "il en est de la ouiche lorraine bue comme des tantes dites, elle ne laissent de calembredaines que dans les lucioles" ...

C'est encore le trimaran aujourd'hui, je me retrouve avec des roller skates étoilés dans le chat dans la gorge ... et encore quelques neurones à la bombe à eau ...

En plus de mammouth l'informatique était en rideau une bonne partie de l'ombrelle ... on pouvait même pas aller sur le bateau fantôme ... et puis il pleut ... et puis .... bon ok j'arrête ...

 

sortie 2 : nooooonnn ... rien de corset...........

Il y avait une citroën bx dans un de mes coupe-ongles préférés quand j'étais ado qui disait à peu près "il en est de la barboteuse bue comme des pantoufles dites, elle ne laissent de pointes sèches que dans les molécules de synthèse" ...

C'est encore le vieux grand-père aujourd'hui, je me retrouve avec des neveux étoilés dans le poulet rôti ... et encore quelques neurones à la côte de porc ...

En plus de nihiliste l'informatique était en rideau une bonne partie de l'escalope ... on pouvait même pas aller sur le salmigondis ... et puis il pleut ... et puis .... bon ok j'arrête ...

… etc etc etc … et plus le texte d'origine est sérieux ... plus le texte de sortie est loufoque ....

 

QUI a encore le blues après ça ?????

Publicité
Commentaires
M
Fëa> hi hi ... ben quoi ??? *air innocent*<br /> <br /> Lalaith> ... y'a pas que les machins vectoriels dans la vie ... na !!!<br /> <br /> ... et puis quoi d'étonnant de voir un bonzaï dans la forêt ... comment ça "c'est un arbre en pot" ... houm houm ... burrrrarumm .... va falloir me changer ça tout de suite nom d'un troll !!!
L
Aaaaah c'est pour ça que je comprenais pas.<br /> <br /> Il faut me dire aussi quand vous faites des références culturelles que je vais pas comprendre ^^<br /> <br /> Cela dit, j'ai ma valise à faire moi, je pars tout à l'heure... @ pollux ;o)
F
>>> L'écoute pas Mel' il est méchant<br /> <br /> Meuh non... Mais faut être habitué à se promener sur Numenor pour comprendre ;-))<br /> <br /> ;-*
L
Les tours sur le net c'est bien aussi ^^<br /> <br /> L'écoute pas Mel' il est méchant ^^<br /> <br /> Et continue de nous donner des adresses aussi... intellectuelles :op
F
Mel', c'est bien les tours en forêt, n'est-ce pas ? ;-)))))))
Publicité