Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
17 novembre 2004

Magie Amicale

Un vent qui me pousse au long de mes rêves
Plus violent que tous les espoirs invaincus
Cette bourrasque me porte sans treve
Au delà des terres inconnues.

Orage de feu coulant alors dans mes veines
Vivifiant comme un printemps renaissant
Au fil des rires les émotions reviennent
Plus pures et encore plus belles qu'avant

Balayer d'un geste les revers du destin
Au rythme des voix au gré des mots
Tisser de concert les fils de demain
A mesure que les liens vont crescendo

Elen síla lúmmen' omentielvo
Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre
oui vraiment
j'ai eu froid pendant mille ans

Bon je vous l'avais promis ce poème ... le voilà ....

Publicité
Commentaires
M
Fëa<br /> je me suis encore emmêlée les pinceaux ... je devrais pas lire les 2 corpus l'un à la suite de l'autre ... ça m'embrouille ... grompf ...<br /> *vais me cacher tiens*<br /> ... merciiii *red* <br /> ;-*
F
C'est du quenya, Mel' ;-p<br /> Un beau poème, ma chère :-))<br /> <br /> ;-*
M
AnSo> viiii ... ça fait partie de mes ... heu ... comment on dit déjà ... "vices cachés" ... je rime ... ;-D ... la phrase en sindarin "Elen síla ..." est extraite du Seigneur des Anneaux (JRR Tolkien) ... sinon le reste est de moi :-)
A
C'est magnifique! C'est toi qui l'a écrit?
Publicité