Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
19 novembre 2004

happy birthday Freedom ...

Aujourd'hui nous sommes le 19 novembre 2004 ...

Le 19 novembre 2000, à 17h 40 précises, le père de ma fille hissait péniblement son sac dans le coffre d'un taxi que j'avais eu la bonté de lui appeler ... et disparaissait de mon quotidien ...

quelques minutes plus tard, mère et fille sautillaient gaiement en direction du McDo le plus proche pour fêter l'évènement en accord avec des finances moribondes ... peu importe l'assiette pourvu qu'on ait la fête ... après tout  ...

4 ans après ... ma  liberté a parfois un goût bizarre ... mais la seule chose que je regrette c'est de ne pas l'avoir prise plus tôt ...

Publicité
Commentaires
M
ben mieux vaut tard que jamais :) <br /> <br /> dis, tu me parlais de creperie... ca m'interesse ton idee! ils ont une grande salle ou 20-30 personnes peuvent diner?
E
blablabla
M
Salut!<br /> <br /> C'est bête, mais je sais pas quoi dire. Une autre fois peut être.<br />
V
J'ai connu ce moment là aussi... mais c'est encore difficile.
Publicité