Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
22 novembre 2004

vice ... ????

Comme beaucoup je travaille dans un bureau "non-fumeur" .... donc, pour assouvir mes penchants "nicotinophiles" il faut que j'aille dehors .... mais vraiment dehors !!! ... ce qui, étant donné la météo actuelle qui ne risque pas de s'arranger avec l'hiver, tient plus de la punition que du plaisir ... au point d'ailleurs qu'il m'arrive de ne pas prendre de "pause clope" quand j'ai pas envie de sortir ....

Arrivée chez moi, je pense pouvoir m'en griller tranquillement une petite en attendant que le diner cuise ... mais pourquoi elle ouvre la fenêtre la trollette ??? ... "ça pue" fut la réponse hargneuse ... ici aussi ... on se les caille ... hmpfff ...

Sans compter toutes les pubs qui passent en ce moment ...

Sans compter le fric que je fous en l'air (et ça non plus ça va pas s'arranger ...)

Je ferais p'têt' bien d'arrêter moi ...

Publicité
Commentaires
M
aahhhh l'éternelle question de la liberté ...<br /> - ma liberté s'arrête-t-elle là où commence celle des autres ?<br /> - suis-je libre de fumer ? <br /> si non, je DOIS pouvoir l'être <br /> si oui, je dois également être libre de ne pas le faire, et ça dépend de mon niveau de dépendance ... que je suis en train de tester à coup de suppression de "pauses-clopes" ... <br /> - quand la liberté de faire quelquechose devient obligation ... où est la liberté ?<br /> - quand le plaisir s'efface il est temps de tourner la page <br /> <br /> ... donc je pense que je ne vais pas tarder à arrêter effectivement, le plaisir se faisant rare, je ne vois pas pourquoi je continuerais ...
G
Pareil pour moi... Je suis dans une maison non-fumeur, du coup, je me suis fait offrir un GROS gilet en laine, et maintenant je fume sur le truc à fleurs de la fenêtre de mon frangin, par tous les temps, je ne sens plus la température extérieure...<br /> <br /> T'as raison, on ferait mieux d'arrêter ...
Publicité