Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
7 janvier 2005

Improductive ... vous avez dit improductive .... ?????

c'est bizarre quand même ... y'a un tas de trucs que je voudrais/devrais faire .... mais j'y arrive pas, mon cerveau refuse de coopérer ... tout ce que je suis capable de faire ... c'est de rêver ... et de regarder des sites de chats (bon d'accord, c'est pas des chats comme les autres ... mais je les adore ceux-là !!!) ...

non je songe pas à en adopter 1 de plus ... non non ...

de toutes façons je suis pas capable de "penser concret" moi depuis lundi .... à peine capable de penser qu'il faut que j'écrive les choses si je veux pas les oublier ... et de penser à prendre le papier ...

la Trollette ? ... ça va elle ... elle a une pêche d'enfer .... ELLE ... hhmpfffff ...

Publicité
Commentaires
C
oh ben les minous en question doivent se les geler en hivers! Mais ils en jettent, ça c'est sûr:)<br /> <br /> allez tant que j'y suis, je fais tourner l'info, l'url de mon blog à changer: http://blog.candyfroggie.com. A bon entendeur, bisous:)
F
y' a des jours comme ça ...<br /> <br /> et puis paraît ce ça fini par passer ...<br /> <br /> bizzzzzzzzz toi
Publicité