Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
12 janvier 2005

J'en ai marre ...

- marre de ces chefs qui prennent leurs quartier tout une après-midi dans mon bureau et qui m'empêchent de blogguer tranquille

- marre de ces collègues qui se marrent parceque je leur demande un truc dont elles ont déjà parlé tout à l'heure ... si elles croient que je passe mon temps à écouter les conneries qu'elles racontent ...

- marre de cette mission qui n'en finit pas de finir ... vivement la prochaine !!!

- marre des prises de tête pour un oui pour un non avec la Trollette ...

- marre de ce temps tout gris tout beuark qui n'arrange pas mon moral

- marre de ce blues persistant que je cultive cependant avec délice

- marre d'attendre ...

Publicité
Commentaires
M
Autchoz > tiens c'est qui lui ??? connais pas !!!<br /> <br /> Dior > trop tard ... bonzaï marrie je suis ... bonzaï marrie je resterai<br /> <br /> :-D
D
Attention, le marrissement guette ;-)
A
Ecoute Jean Jacques Vannier : la vie est belle et c'est tant mieux.
M
merci les gens ... ça fait du bien ... et en plus le soleil vient de se décider à sortir de dessous sa couette cumulo-nimbée ... donc smaïle !!!<br /> <br /> lalaith> elle sont pas mauvaises tes idées (sauf se mordre le doigt ;-) ) mais elles ont un gros défaut : inapplicables au boulot (sauf se mordre le doigt ... donc c'est vraiment pas une bonne idée !!!)<br /> <br /> Fennelin> rassure-toi ... j'en aurai jamais marre de me marrer ... si tu as besoin d'une preuve ... attends un peu que je poste un truc que j'ai trouvé hier et que j'ai pas pu poster ;-p
L
Ben oui, comme dit Fennelin, si t'en a pas marre de rire...<br /> <br /> Un p'tit coup de débilitron? non?<br /> <br /> Un thé avec du miel dedans, alors... et puis regarder un vieux Disney avec ton lecteur de dévédé tout neuf ;o)<br /> <br /> C'est radical ;o)<br /> <br /> (ou alors se mordre le doigt, mais c'est pas une bonne idée je pense... Puis ça fait mal...)
Publicité