Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
17 janvier 2005

ronron mood ...

Je me suis éveillée 5 mn avant le cataclysme sonore qui me sert de réveil ....

Pour un lundi je suis vraiment de bon poil ...

Ma chef squatte pas le bureau ce matin ... je peux rattrapper tout ce qu'elle m'a fait louper la semaine dernière ...

Mais je retournerais bien sous ma couette ... là où il fait chaud ...

Alors j'écoute Garth Brooks ... "no fences" ... un album qu'un ami m'avait fait découvrir et qui me renvoie à un moment où il y avait du soleil autour de moi ...

Je m'étire mentalement pour me reconnecter les neurones ... pas de doute ... l'attaque de flemmingite me guette ... est-ce que je vais combattre ?

hhhmppffff ... peut-être ....

Publicité
Commentaires
Publicité