les ailes de l'albatros

vide poche et vide cerveau à la fois carnet de bord et cahier de brouillon y'a un peu de tout par ici et même plus ...

22 mai 2005

mauvais karma ....

J'hallucine debout ... mais je suis tombée OU là .... ?????

En général, je fais ce que je peux pour m'adapter rapidement dans chaque boite où je suis missionnée, c'est même la partie du job qui m'éclate le plus, mais là ... je sais pas si je vais /j'ai envie d' y arriver :-S

j'vous plante le décors ....

c'est une grosse boite ... site énorme ... 3 bâtiments ... j'ai atterri au 7e étage, vue sympa sur les environs ... mébon on fait vite le tour .... (surtout que le paysage je le connais ... c'est à côté de chez moi ... pfffff)
Le service où je suis compte une centaine de personnes ... comme j'ai le même prénom que la personne que je remplace ... tout le monde me connait ... mais personne ne juge utile de se présenter ... du coup je suis entouré d'inconnus ....
Il y a encore quelques années c'était une administation publique ... il n'en reste pas grand chose .... excepté une déplorable mentalité et un système paperassier au possible (même par mail ... pffff ... -_- ...) qui s'il est censé faciliter la communication entre les différents établissements, prend plus de temps qu'il n'en fait gagner.
Voilà un endroit où on demande l'aide d'une intérimaire mais où on la laisse inoccupée parce qu'on n'a pas encore réuni toutes les signatures nécéssaires pour qu'elle puisse avoir les accès informatiques dont elle a besoin (pouvaient pas s'y prendre un peu plus tôt non ?)

Voilà un endroit où on préfère confier à un type dont c'est pas le boulot (et qui a d'autres chats à fouetter) la gestion du temps des salariés plutôt que de donner à une intérimaire (qui a été missionnée pour ça et qui a, d'autre part bossé dans des endroits autrement plus sécurisés) le panel de mots de passe et la formation sur le logiciel interne ... ( qui, entre nous, n'a pas l'air si sorcier que ça ... mébon )

Voilà un endroit où bouder ostensiblement la cantine pour aller bouquiner en sandwichant tranquillou dans un coin approche le comportement exta-terrestre ....

......... OOOOOOOSSSKKKKOOOOOUUURRRRRRR ..............

EDIT : ... j'ai cru entendre les mots "fleur de lotus" là dans le fond ... humm ... ben ... nan pas là nan ....

Posté par melo dye à 00:12 - cata - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

  • Evidemment, à ce rythme tu n'auras toujours pas reçu les mots de passe te permettant de bosser que ta mission sera terminée !
    Encore une histoire d'absence totale de coordination et de communication entre les soi-disants responsables...
    Bon courage pour les 2 semaines à venir !

    Posté par véronique, 22 mai 2005 à 09:33

Poster un commentaire