Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
4 janvier 2011

début d'année ...

lundi - 3 janvier ...

la plupart de mes collègues reviennent de congés ... y'a des "bonne année" qui fusent dans tous les coins ... un qui me dit "ah ben on s'embrasse alors" une qui dit "d'habitude c'est sous une boule de gui hein" "ouaip mais y'en n'a pas"

là on a entendu une voix dire "c'est con il vient de sortir "

...

ouaip j'avoue

c'est moi qu'ai dit ça ;-D

même pas honte ...

le collègue en question m'en a reparlé ce matin ... ^_^

Ah tiens au fait Bonne année les gens ... nan je vais pas faire de souhaits ... juste que vos désirs se réalisent ... là !!!

Publicité
Commentaires
M
roh ! rien de neuf depuis ?
G
Mouarf, excellent pour bien commencer l'année ;-) allez que du bon pour toi ;-)
Publicité