Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
30 novembre 2010

on en a gros ...

wouaiye on en a gros nous les félins, elle fait rien qu'à pas être là maman ...
La semaine elle est pas là de la journée, et même des fois le soir elle est pas là non plus, et puis elle passe en coup de vent le ouikainde, des fois y'a le Grand Chat Gris qu'est avec elle, et nous on aime bien quand il est avec elle paskeu ça veut dire qu'elle va rester un peu ... et pis il est sympa le Grand Chat Gris, il joue avec nous et il fait plein de calins aussi ...

mais n'empêche elle exagère, elle m'a enfermé dans une boite en plastique et pis elle m'a emmené dehors ousqu'il fait froid/ sent pas bon/ beaucoup de bruit ... et on a attendu looongtemps pour rentrer dans un truc qui faisait du bruit où y'avait des gens qui parlaient fort ... et puis re-le-froid-le-bruit-secoué-dans-la-boite mmmwwwwéééééooooonnnnnn veux sortiiiirr ... et on est arrivés ... "chez le gentil docteur Miaou" qu'elle a dit ... pfff tu parles ... il m'a trituré dans tous les sens, il m'a tiré sur mes pattes ousque ça fait un peu mal des fois ... il m'a même fait une piqûre @%$!£§! je me suis pas privé de lui dire ma façon de penser à celui-là fffffsccchhiiiii ...
et depuis elle me colle dans le bec le contenu gluant d'un truc un peu ... bêêêrrrkk ... apétant qu'il a dit le doc Miaou ... pffff dég' oui !!!

m'enfin bon ... tant qu'elle oublie pas la bouffe et la litière hein ....

(c'était Max profitant d'un moment d'inattention de son humaine préférée)

Publicité
Commentaires
N
Bonjour melodye <br /> merci de ton passage sur mon blog, je te souhaite de très bonne fête de noel<br /> jaime beaucoup cette article <br /> douce journée bisous
Publicité