Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
26 juin 2010

Ah ben tiens ça faisait longtemps didon !!!

j'm'a faite tagguée !!!

et c'est Ink la coupable ...

et ... le sujet du jour est : Avez-vous des chiens ou chats ? Si oui combien et éventuellement quelle est leur race ?

hi hi ... là je suis sûre que n'importe le/la-quel/le d'entre-vous pourrait répondre à ma place s'il suit un minimum ...

Mais on va récapipèter pour les ceusses qui dormaient, qu'étaient pas là ...

Alors ... je vis chez 3 chats ... ouaip ... 3 ... dans 38 m² ... mais ils ont été 4 pendant presque 7 ans ... et 6 pendant quelques mois ...

tu veux en savoir plus ? OK

Max et Lucky sont frère et soeur, tous les 2 noirs avec de grands yeux vert-jaune ; Lucky a une petite tache blanche sous le menton - ils pèsent respectivement 7 et 5 kg et ils auront 15 ans mi-novembre.

Souricette est la fille de Lucky, elle aura 11 ans le 30 janvier prochain - elle est grise (ben oui hein !), avec bavoir, tablier, cuissardes et mitaines blancs ... et de grands yeux vert.

oui ce sont des européens ; pots de colle ascendant casse-couilles ... mais ça ... j'ai déjà dû vous en parler plein de fois !!!

à qui le tour ? *cherche des noms* hmmmm voyons ... je suis sûre que Crocodile , MiC , Angel  et Namfarang , ont plein de trucs à dire ... c'est vrai quoi ... pas toujours les mêmes ;-)

Publicité
Commentaires
M
oui je sais, je tarde, je tarde. Alors un seul chat, m'AGathe. j'en aurais bien voulu un second mais m'Agathe est exclusive, ça n'est donc même pas envisageable (mais alors même pas en rêve). quant à la race, c'est Européen mâtinée casse-pieds psychorigide................ eh oui !
N
ptêt parce que j'étais sûre que t'étais sûre que ...<br /> huhuhu
M
Nam > mais pourquoi j'étais sûre que tu ferais un lien vers ce post-là hein !!!! (feignasse !!) ;)
N
Valà la réponse qui parle d'elle-même ... après feu sagapo, le pauvre Kamayi abandonné en Thaïlande, voici .... brrrrr .... roulement de tambour --><br /> http://lesiamenemoi.wordpress.com/2010/06/14/en-rouge-et-noir-2/
Publicité