Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
21 septembre 2007

Réaction en chaine .... je me suis faite piégeeerrr ...

par Lalette ...

1. Quand t'étais petite, tu voulais faire quoi quand tu serais grande ?

archéologue ou bibliothécaire et puis après star internationale du monde ... ou alors emmerdeuse publique ...

2. Et maintenant, tu voudras faire quoi quand tu seras (encore) plus grande ?

mais Lalettounette je serai JAMAIS plus grande tu le sais ça !!! (et pis tfasson j'ai pas envie na !)

3. C'est quoi ton livre préféré-de-chevet, celui qui te suit depuis toujours ? (j'ai comme une idée de la réponse, mais on sait jamais ;-) )

heuuu ... nan, en fait pour me suivre partout il faut pouvoir se glisser partout ... et le SDA il est un peu gros ... alors en fait, il y en a plusieurs qui me suivent partout à tour de rôle : Paroles (Prévert), Les Fleurs du Mal (Baudelaire) et Errances en Faërie (divers auteurs)

4. Est-ce que tu trouves ça drôle les gens qui disent "les centrales nucléaires c'est krokro le mal, ça rejette plein de fumée dans l'atmosphère" ? (note : les fumées qui s'échappent des cheminées des centrales sont constituées uniquement de vapeur d'eau, célèbre polluant indispensable à la vie. Après, y'a d'autres impacts sur l'environnement des centrales nucléaires, certes. Mais pas la fumée.)

heu ? ... non je trouve pas ça drôle ... il fallait ?!

5. Est-ce que tu sais marcher sur les mains ?

nan ... mais tu sais bien que j'ai un sens de l'équilibre un peu approximatif ... ;-P


c't'à qui l'tour ???

Publicité
Commentaires
M
alors ... juste pour toi ...<br /> <br /> 1- as-tu déjà pensé à virer blonde ... ou rousse ?<br /> 2- pourrais-tu faire du saut à l'élastique ?<br /> 3- "bonjour ma hargne, et mon couroux ... " complète !!!<br /> 4- il est mort ou vivant le chat de Schrödinger ?<br /> 5- c'est quoi la chanson qui te fait RIRE ???
L
Pour les centrales nucléaires, ça me fait toujours moitié rire / moitié honte quand les gens regardent d'un air affligé les panaches en secouant la tête et en disant "ah lala, qu'est-ce qu'ils vont pas nous rejeter dans l'atmosphère encore, l'effet de serre, la pollution, les métaux lourds, le co2, c'est-y-pas malheureux". <br /> <br /> Les panaches des centrales sont constitués à 100% d'oxyde de dihydrogène. Autrement dit, d'eau. <br /> <br /> La pollution liée au nucléaire ne passe pas par l'atmosphère, mais par le réchauffement de l'eau de refroidissement des réacteurs, et évidemment par les déchets.
Publicité