Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
9 novembre 2010

même pas énervée ...

Le mois dernier, miss Trollette m'a dit que pour Noël, elle voulait un réflex, elle sait déjà quel modèle ... vu le budget, je lui ai dit que j'allait demander à son père de participer, et je lui envoie un SMS dans la foulée, pour le prévenir d'avoir à mettre 200€ de côté pour le Noël de sa fifille chérie.

Il me répondra le lendemain qu'il n'y avait pas de problème et qu'il me les donnerait début novembre ...

là j'ai un doute mais je dis rien ... je rappelle aux esprits innocents qu'on parle bien du même mec qui a vécu à mes crochets pendant plus de 9 ans sans remords excessifs, qui m'invitait et invitait ses potes et me demandait de payer, et qui, même après qu'on se soit séparés que je l'ai éjecté ne se gênait pas pour venir me supplier de le dépanner de 10€ ou d'1 paquet de clopes (ben ouaip MOI je bosse >_<) ...

Dimanche, le 7 donc, je me dis que le mois de novembre est suffisemment entamé et je lui renvoie un SMS pour lui rappeler sa promesse (hrm ... encore un mot qui n'a aucune valeur pour lui mais bon, passons ... j'ai dis que je disais rien !!)

Ce matin, tôt, je reçois ça : hello j ai bien recus ton mess... je pense que cela ne sera pas dérangeant que je te passe les sous a la fin du mois, oui je sais je t avais debut nov, desoler mais ca seras debut decembre avec toute mes excuses... Maintenant tu pense ce que tu veux, moi je sais que je te passerais les sous le 6 decembre... bonne journée...

hmpf ... dire que je suis surprise serait exagéré ...
je suis même pas en colère ...
juste, que, pour une fois, j'aurais aimé avoir tort ...
Si.

Publicité
Commentaires
I
Ouais, je connais ça...
Publicité