Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
26 mai 2009

la digne fille de sa mère ...

hier soir ... faisait épouvantablement chaud/lourd/poisseux/berk ... envie d'une douche

- maman tu m'aides pour mon allemand
- euuuh ... mais j'voulais prendre une douche là ...
- ben tu la prendras tout à l'heure ...
- gnnimpffff ... tu peux pas commencer par autre chose ???... genre tes maths ??
- naan ... je les fais en dernier les maths ...
- pff ... bon ben on attaque ... et du coup je vais me griller une clope à la fenêtre ... avec mépris ... (me demandez surtout pas pourquoi j'ai ajouté "avec mépris" ... j'en sais plus rien moi-même !!)
- avec tes quoi ?

...
...

il a fallu que je lui explique, sans étouffer de rire, qu'elle avait fait un jeu de mots encore plus nul que les miens ...

mouahahahahahahaaaa

Publicité
Commentaires
C
hehehe c'est mignon je trouve!!! lol
Publicité