Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
25 juillet 2005

my precioussss ....

Je me suis fait un cadeau dont je ne peux détacher mes yeux ....

C'est une pierre de lune d'une opacité translucide, comme seules savent l'être ces pierres-là.
Sa monture d'argent (bien sûr, je ne porte jamais d'or) est travaillée en forme de branches sans feuilles qui l'enserrent légèrement, une ramille déborde sur la pierre, et sur cette ramille il y a, finement ciselé et sérieux comme un pape, un hibou perché.

oui je sais vouzenavérienafoute ... mais c'est chez moi ici et c'est mon cadeau d'anniversaire de moi ... à moi ... na !!!

non non j'ai pas abusé de kuzco dernièrement
Publicité
Commentaires
M
Ailes, Véro > je suis encore plus en retard pour vous remercier ... merci les filles et des bises tout plein !!!<br /> <br /> Tirui, véro, Lalaith > moi je veux bien mais chuipo equipée ...<br /> alors qui c'est qui vient dimanche au picnic exeupré pour prendre une photo de hibou sur la lune ??? hein ??? ;-))<br /> <br /> Tirui, Lalaith > j'ai toujours eu une préférence pour l'argent, j'aime pas le métal jaune, et l'or blanc brille d'une façon trop agressive pour mon goût !!!<br /> <br /> et allez hop ... une tournée de bisous pour tout le monde tiens !!!
L
Oué, s'auto faire des cadeaux c'est bien. le problème c'ets qu'on ne sait bien suovent pas comment se remercier de s'être fait un cadeau aussi beau. <br /> <br /> Et on veut une photo (et savoir pourquoi tu ne portes pas d'or, et si ca marche aussi avec l'or blanc ou pas). <br /> <br /> Et aussi je te fais un gros bisou, c'est commeça je suis de bonne humeur, profitez-en.
F
Comment ça on en a rien à faire? Et ceux qui ont comme moi un petit intérêt pour la gemmologie? Hein? Ils comptent pas? :)<br /> Et tu as bien raison, on est jamais si bien servi que par soi-même ;)
V
Tu sais quoi, en plus impossible de me rappeler si je t'ai souhaité ton anniversaire. Plus que 1/4 de neurone en ce moment. Alors à tout hazard, bon anniversaire super en retard...<br /> Pfff... c'est nul mais tant pis.<br /> Bisous miss
V
Une photo ??
Publicité