Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
25 août 2005

humeur du jour ...

bôôôôôôfff ... comme le temps ce matin ... gris-pluie ... alors je suis partie avec "Prey" de Tiamat et "Défloration 13" de Thiefaine ... et j'ai tourné en boucle avec depuis ce matin ... jusqu'à ce que j'aie envie de me changer les idées ... et j'ai mis la radio de Daeron ... et ça va mieux là ... mais quand même ... vivement ce soir qu'on se couche !!!

Je vais peut-être aller jusqu'à aller me coucher avant la trollette ce soir !!! ... ben vi, elle va sûrement vouloir à toutes forces regarder la finale de top model 2005 ... et ça va tellement me gaver que je vais m'endormir ... donc, comme je suis naze (pas autant que missLulu, mais quand même !!!) il serait plus bénéfique que je me pieute avant de m'écrouler comme une grosse larve au grand dam de mes cervicales.

ouaip ... on va faire ça ... sûrement hein !!!

Publicité
Commentaires
M
Anitta > nan j'étais pas couchée, j'étais en train de bouquiner en écoutant la radio ... bicauze la trollette elle a re-squatté chez sa coupine ;-)<br /> <br /> Tirui > ouuulà c'est ça que j'aurais dû regarder ça avait l'air sympa ton truc ;-p<br /> ceci dit chapeau pour ta façon de commenter 2 bilelts à la foi hein ... si si ;-p
T
moi non plus je sais pas, j'ai regardé un documentaire triste sur un vieux paysan de Scanie en Suède en train de faire revivre la terre et de mourir tout à la fois. Il avait pas une super voiture rouge décapotable, bizarrement. Peut-être c'est pas si indispensable que ça.
A
Bon ben... J'arrive sans doute trop tard, et t'es déjà couchée mais... Bonne nuit !<br /> (nan j'ai pas regardé Top Model, et nan je sais pas qui a gagné !)
Publicité