Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
15 septembre 2005

bizarrerie ...

Normalement là je devrais être en train de sauter partout ... mais quoi, je réalise à peine que c'est demain que ça commence. Que demain je bosse pas. Que demain je prends le train yé yé les copains (coucou google) ... et qu'il y aura des rires, des chants et des mets délectables jusqu'à dimanche soir (ben ouaip lundi matin le programme ça va être "pas-envie-d'me-l'veeeer-pourquoi-faut-rentreeeeeer") et puis rentrage en train, séparages aux divers points de correspondances et puis "snif-rentrée-maisooonnnn" ... mais j'anticipe un peu là !!

Pour le moment je vais aborder la phase oh combien cruciale  "combien de chaussettes de rechanges faut que je prenne" et "T-Shirt ou sweat" et "2 pulls ça suffit non ?" ... que du bonheur ;-)))

C'est peut-être la fermeture de l'hôtel qui me fait cet effet-là ................ sniifff ... quel été quand même !!!!

Publicité
Commentaires
L
Hé, moi aussi je suis complètement enrhumée ! <br /> <br /> mais j'ai revu Tirno hier et on a même acheté des tas de places pour le concert de Naheulbeuk (même j'en ai une pour Elisa, "stylé" non? ;o))<br /> <br /> Je suis bien contente d'avoir sacrifié l'intégrité physique de mes sinus :-D
V
Mais qu'est-ce qu'y a comme gensses mayades en ce moment !<br /> Alors bon soignage et bonne récupération p'tite Mel
S
Tu m'as manqué, au picnic ! Du coup j'ai été tout timide... J'espère que tu auras ça sur la conscience :p<br /> <br /> Allez, bon courage pour la rentrée !
M
Merci tout le monde le wouikainde a été excellent (plus que ça même mais j'en reparlerai sûrement) mais je suis enrhumée jusqu'aux neurones en plus du jet-lag mental habituel, sans compter la casquette supplémentaire qui vient de me tomber dessus au taf ... grmbll ... spa mon jour on dirait.<br /> <br /> Candy > ça va viendre les niouses (snirflll)<br /> <br /> Lalaith > héhé je savais que ça te plairait !!! (atch atch aaaatch aatchaaaaaa)<br /> <br /> snirblfff<br /> <br /> bizzz de loin hein !!!
L
C'ets le choc du retour, on s'en remet pas comme ça d'un moot ;o)<br /> <br /> Ca a été génial de te rencontrer Mel', et il y a des chances pour qu'on se voie au prochain :oD
Publicité