Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
7 octobre 2005

allons allons ...

Tu viens de te rendre compte avec effroi  ....

- que y'a plus de PQ et que t'as pas pensé à prendre des kleenex

- qu'il pleut et que tu sors de chez le coiffeur

- que tu as absolument besoin de ce truc que tu as mis à la poubelle hier matin

...

etc etc etc ...

pas de panique, tu viens simplement de rejoindre le club pas select du tout des "Victimes de Murphy", c'est assez désagréable je sais, mais on est tout passés par là au moins une fois ... pour t'en convaincre, vas jeter un oeil par là ....

allez .... respiiireeee .... tu es une fleur de lotus .... ça va passer

.... mmmm ????? où ça un message subliminal ? ;-p

Publicité
Commentaires
V
ouais, j'avais plus ni fixe ni portable... pendant plusieurs heures quand-même ! j'ai appelé France telecom du bureau et la ligne fixe a été rétablie en une demi-journée. J'ai changé de portable depuis !
M
rhaaaaa Vroumette non je t'en prie ne te lapide pas comme ça tu me fais mal ;-))<br /> <br /> Aïcha avait déjà remercié Julia non ?! ;-D
V
Coucou Mel'O Dye.<br /> Rien à voir, mais je me rends compte que je suis la dernière des dernières. La plus nullasse des nullasses. Je ne t'ai même pas dignement remercier pour la pierre de soleil. J'ai été très touchée et je te remercie du fond du coeur.<br /> Bientôt (dès que j'ai un peu plus de temps), je mettrai cette pierre à l'honneur sur mon blog.<br /> Encore merci.<br /> Plein de bises.
M
Véra > gné ?! ... ça veut dire que t'as plus de portable, plus de ligne fixe ... ou bien ?!<br /> (ou alors me gourrai-je lourdement)<br /> <br /> Antonomase > nan mais y'a plus de savon non plus !!! ;-p<br /> <br /> Véro > bah ... te flagelles pas trop ou je vais me sentir obligée d'en faire autant quand j'aurai (enfin) fini de répondre aux 2 questionnaires que j'ai sous le coude et que j'arrive pas à finir ;-S<br /> <br /> Abstruse > resssspiiiiiiiiiiiiiiireeeeee ;-))))<br /> <br /> arfff
A
je suis une fleur de lotus <br /> <br /> même pas peur !<br /> <br /> des bizzzzzzzzzzzz
Publicité