Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
26 décembre 2005

erreur fatale !!!

Ce matin, j'ai été réveillé par la gardienne qui glissait sous ma porte le courrier de samedi. Je suis allé le récupérer encore un peu endormie. L'une des trois enveloppes n'avait pas réussi à passer sous la porte. J'ai tout de suite reconnu le format d'un CD. J'ai d'abord pensé qu'il s'agissait d'un nouveau cadeau de Jules qui, adorablement, m'envoie de temps à autre un enregistrement original. Je me trompais.

Lourdement.

En effet, après avoir longuement interrogé du regard l'emballage opaque et étanche sans aucune mention d'expéditeur qui s'était écorné contre le bas de ma porte, après avoir longuement étudié la façon la plus rapide et la moins destructrice pour mes ongles d'ouvrir cet hermétique truc qui titillait sournoisement ma curiosité, j'optai pour une attaque rapide et violente de l'objet au cutter. (oui là vous pouvez respirer !!) Et voici ce que mes furieux coups de tranchoirs me révélèrent (à part que le gras du pouce, ça saigne vraiment beaucoup) :

Un CD (sur cette partie au moins j'avais raison !!)
d'apprentissage de l'anglais (heuuuu chuis pas sûre que ça soit la peine ça !!)
pour les enfants (c'est gentil ça)
à partir de 8 ans (croyez pas que vous exagérez un peu non ?)

Interloquée par l'apparition de cet étrange objet dans mon champ de vision je cherchai du regard à distinguer l'étiquette "destinataire" au milieu de la charpie sanguinolente qu'était devenu le si solide emballage ...

... et c'est en suçotant mon pouce encore saignant que je remis à ma voisine, avec mes plus plate excuses pour le massacre la méthode de langue destinée à sa fille.

heureusement ça n'était pas un cadeau.

Je suis rentrée ramasser les débris éparpillés sur le tapis en me promettant de vérifier l'adresse des colis que je recevrai à l'avenir avant de manquer de m'amputer.

Bon maintenant ... est-ce qu'il me reste des pansements ?

ceci était ma participation au sablier du J-6 de Kozlika

Publicité
Commentaires
V
Belle imagination ! :)
A
:-)<br /> <br /> hez François Granger il y a une très bonne méthode pour passer les tracback de Canalblog vers Dotclear :-)
O
Diantre ! Nous avons été inspirés de façon similaire !
Publicité