Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
22 janvier 2006

comme y'a personne sur MSN ....

entre deux "on fait comme ci .... et puis comme ça ...."

je jette un oeil à droite à gauche ...

j'en profite pour m'inscrire au Paris-Carnet (votez pour Le Quigley's Point !!)

... et puis, comme j'arrive pas à ramasser mes idées je laisse tomber celle de poster un truc un peu plus "pensé" ... du genre de ceux qui me trottent tournent dans la tête et je zappe de blog en blog en attendant le prochain appel au secours de Miss Trollette qui blogue à côté ...

(elle va bien finir par savoir faire une copie d'écran/ la coller sur paint/couper ce qui l'intéresse/éventuellement bricoler un peu/enregistrer le résultat/ poster le tout ... gnnnnn)

et puis là on va rentrer ... pas fatiguée ... mébon ... ça caille quand même ...

Publicité
Commentaires
V
Ben à 1h00 du mat, aussi, hein, déjà que la blogosphère est quasi vide le week-end, mais à c't'heure, faut pas rêver !<br /> Bisousss
Publicité