Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
28 janvier 2006

scène d'un cyber-samedi ...

à ma droite une trollette en train de se (re)bâtir un skyblog ...

(c'est bien, elle expérimente, comme ça le jour où elle aura un truc à dire elle saura comment manipuler le bastringue ;-)) )

à ma gauche un paquet de Kleenex "balsam" déjà bien entamé, des kleenex utilisés et une boîte de Solutricine ...

devant moi ... quelques fenêtres ouvertes sur un écran plat à des fins de disctraction ...

dans mes jambes un p*** de courant d'air ...

Je te préviens Trollette quand j'ai plus de Kleenex on s'en va

(en fait elle a dû entendre : sche de bréviens drollette gan gé blu dglidesk on zen ba )

mais elle s'en fout elle a "des trucs à faire" ... moi je crois que je pourrais tuer pour mon lit et un GROG ...

Publicité
Commentaires
V
Sont supers, les kleenex au balsam, hein ?<br /> Bises toutes douces pour toi
V
grog, oui... ou sans alcool, citron chaud avec du miel, voire un soupçon de canelle. Gouttes douces pour le nez : Euvanol, c'est aux huiles essentielles...
C
oh merdouille, t'es rentrée dans le cercle (pas franchement intime) des GROGées! Slurp, miam! Faut bien une petite consolation quand on a la crève ;-)<br /> <br /> Essaie de te reposer pour attaquer tes hmm 2 derniers jours, c'est ça?<br /> <br /> bizzbizzz!!
R
Pfff, moa, ma bouillotte, elle est malade depuis 15jours ! comme koa, on ne peut compter sur personne ! <br /> Allez, vite au lit, au chaud, le repos y a rien de mieux pour guérir !
A
Y-a pas à dire, les skyblogueurs, quand ils seront grands, ils nous écraseront tous !
Publicité