Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
14 septembre 2006

a piece of joy ...

hier soir ...
Sortant du taf, épuisée, essorée, limite zombifiée, j'allume pour me remonter le moral un de ces succédanés de clopes à base de végétaux divers zé odorants qui font renifler les gens d'un air soupçonneux (ben ouaip, la nicotine je m'en passe, le fait de fumer c'est plus dur !!).

Vissant mes écouteurs dans mes oreilles en remontant vers le métro, je croise un jeune homme qui, d'un air d'impérieuse supplication, me fait le geste universellement connu pour signifier "t'as-pas-une-clope-par-pitié ?" ... qu'aurais-je dû faire ? lui dire que je ne fumais pas de "clope" ??? .... mouaip ... charitable mais pas drôle ...
alors que là ...
j'ai hoché la tête affirmativement et j'ai sorti de mon sac mon paquet (en le dissimulant un peu dans ma main ... j'avoue ... ;->), et une clope ... qu'il a prise ... je lui ai proposé du feu ... il a refusé ....
je ne l'aurais donc pas vu s'étrangler ;-D

dommage ??

....

niark !!!!

Publicité
Commentaires
M
Abstruse > tu sais que j'ai failli remettre ça hier soir ??? ;-D<br /> <br /> KaMaïa > bienvenue par ici M'dame ... c'est sympa aussi par chez toi !!! ;-)
K
Rhôôô, alors ça, c'est pas sympa ;o)<br /> <br /> Je découvre ton blog, c'est sympa chez toi...
A
mdrrrrrrr<br /> <br /> j'aurai bien voulu voir sa tronche moi aussi<br /> <br /> j'avais essayé ces trucs là, c'est infecte !!!
Publicité