Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
2 décembre 2008

heu ?!

Tout à l'heure Tifofone se manifeste d'une vibration rendue moins discrète par la proximité de la table (ben oui, au taf je coupe la sonnerie ... paske "YOUUUUU SHOOUUUUULD BE MIIIIIINEEE ..." même à volume minimum ça perturbe un peu la vie burelière keukpârt) ...

vibration donc, je décroche, ...

Le Boulet ... allo 'lo ouais c'est moi, tu vas bien ben oui ouais t'es au taf là ben oui parceque j'ai fait un cauchemard horrible, aah ?, ouais ça m'a réveillé, aboon ? ouais j'te jure et Trollette elle est à l'école ben oui , elle travaille au moins ben oui , tiens tu feras gaffe en rentrant chez toi t'as un ascenseur maintenant ?!?!?!?!?!?! ben ouais ... et puis la marmotte ...

... y'a des gens des fois ils appellent vraiment pour ne rien dire ...

Publicité
Commentaires
Publicité