Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
10 juillet 2009

y'a des matins ...

- ah vous pouvez m'imprimer les 2 docs de machins hier soir à 18h 15
- oui pas de problème
- et aussi le doc de truc à 18h42
- OK
- vous appelez quelqu'un qui bosse avec [une qui est en vacances depuis hier la veinarde]
- oui [pendant ce temps là je m'escrime après mon PC qui vient de me jeter 2 fois de suite ... la hot-line me rappellera pour me dire que c'est dû à la mise à jour d'une appli ...pfff]
- [mais quel est le con qui a formaté ces docs en "letter US" on n'a que A4 ou A3 ici :-/ ]
- salut t'as reçu le doc que je viens de t'envoyer ?
- heu non pas encore ... ah si bouge pas je te le sors
- ['tain heureusement que je peux imprimer sur 2 ou 3 imprimantes en simultané hein !!]
- salut, tu sais dans quelle salle on est ?
- ben dans le bureau du chef non ?
- tu peux me passer ton badge ?
- pas de souci, tiens le v'la !
- tu peux voir avec Machine si on peut avoir la salle du 2e ?
- [Machine ne répond pas au téléphone]
- heu ton doc là j'ai été obligée de les sortir en A3 ... attention y'a 6 ou 7 pages, tu peux aller les récupérer au 3e ?
- pas de souci, je les prendrai en descendant au 2e
- abon finalement vous avez le 2e [gnhein ?! il s'est passé un truc là j'ai pas tout suivi] okécécool
- allo bonjour je peux parler au chef ?
- bin non il est en réunion le chef, envoie lui un mail !!
- c'est toi qui prends du café sans sucre ?
- oui pourquoi ?
- tiens je me suis trompé
- ah merciii ... j'avais pas encore eu le temps d'aller m'en chercher 1 !!!
...
...

...

et c'était que la 1e partie de la matinée ....

pffff vivement ce soir tiens !!!

Publicité
Commentaires
Publicité