les ailes de l'albatros

vide poche et vide cerveau à la fois carnet de bord et cahier de brouillon y'a un peu de tout par ici et même plus ...

29 juillet 2008

Bizarre ...

Je suis là pour l'aider, je suis payée pour ça ... et pourtant il agit comme si j'étais sa mère et que je voulais l'obliger à ranger sa chambre ... (pourtant c'est pas mon style ... mais ça il est pas forcé de le savoir !!!)Chaque fois qu'il me demande quelquechose, il l'oublie presqu'aussitôt ... et quand je remet le sujet sur le tapis, on dirait que je lui impose une torture insoutenable ... Il faut que je lui prenne un RV avec un mec important, presque aussi booké que lui ... quand je lui demande ses dispos il réagit comme si je... [Lire la suite]
Posté par melo dye à 11:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

22 juillet 2008

trollettisme ...

SMS reçu hier soir, alors que j'étais en plein questionnement philosophique sur le thème "keskonbouffe" entre le rayon yaourts et les surgelés .... "si tu peu trouvé D pains de cakes é du siro d'érable aussi" gnn ??? *insérer ici une ampoule* "pancakes" !!!!!! XD elle est mignonne non ?
Posté par melo dye à 20:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
22 juillet 2008

La musique adoucit les moeurs ... ou pas

Il parait que c'est un mail qui circule en ce moment ... moi je l'ai trouvé chez TarVal ... dans les coms ... la géo-localisation d'une boite de klinesque est recommandée avant la lecture de ce poste ... zêtes prévenus hein !!! Vous aimeriez découvrir de nouveaux horizons musicaux dans le Rock actuel mais vous êtes un peu perdu entre les différents sous-genres du métal... Ce petit guide à base d'analogies médiévales-fantastiques, vous aidera à y voir plus clair. HEAVY METAL : Le chevalier arrive sur une Harley Davidson, tue... [Lire la suite]
Posté par melo dye à 09:30 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
21 juillet 2008

Il y a 10 ans ...

ça a pas été une bonne année ... décès de mon père en février, de mon frère fin juin, une gamine de 5 ans et son père à gérer, situation pro très proche du néant malgré une formation complémentaire d'assistante marketing censée me faciliter l'accès à un meilleur poste ...Mais ... une assistante marketing c'est censé véhiculer une image positive de la boite ... alors les coquards à répétition et les traces de semelles de baskets sur le nez ... ça l'fait pas ... alors j'ai passé une bonne partie de cette année-là à essayer de résoudre... [Lire la suite]
Posté par melo dye à 22:06 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
19 juillet 2008

impression 3

C'est étrange ... inconfortable comme de marcher entre 2 fils flottants, sans savoir s'ils sont électrifiés, toxiques ou inoffensifs ...Il y a par ici tout un monde de codes, de références, de désignations, de hiérarchies et de hiérarchisations, apparentes ou non, qui forment un réseau rigide sur lequel s'échaffaude tout l'édifice.Déroutant et agaçant de constater que le moindre acte / besoin doive être cautionné par une puis deux personnes avant d'être transmis à une autre personne pour action qui elle même transmettra à X ou Y ...... [Lire la suite]
Posté par melo dye à 21:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
17 juillet 2008

Faudrait pas ...

Nan faudrait pas que je me laisse aller ... j'étais prévenue dès le départ que Meussieu Chef était pas facile à vivre ...Mais je m'attendais pas à tomber sur Gollum ... et encore ... à côté, Gollum il est sympa ... ....Bon allez ... on reste zen .... y'a plus que ... 5 mois 1/2 à tirer ....... oh misère .... (ceci est un post écrit à partir d'un mail que je me suis envoyée de ma boite du boulot ... donc pas tout à fait en temps réel ... et à mon avis ça va pas être le dernier !!!)
Posté par melo dye à 20:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

16 juillet 2008

Norra El Norra ….

... dans la lignée du post précédent ... (et si le clip vous énerve ... écoutez seulement !!) Je l'avais dans la tête au réveil ... j'ai du mal à me la sortir du crâne ... je ne me plains pas, ça pourrait être un truc pire ... mais il y a une sorte de nostalgie dans cette musique. Une envie d’un ailleurs familier que je n’ai jamais connu. Comme si elle me disait « souviens-toi » et que ce souvenir soit à la fois triste et beau dans des proportions insoutenablement surhumaines. .... et là je comprends de façon presque... [Lire la suite]
Posté par melo dye à 20:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
14 juillet 2008

La découverte du jour ....

Je me dis que maintenant que j'ai un boulot je vais pitêtre avoir un peu de sous pour faire autre chose que manger et satisfaire une partie des caprices de Miss Trollette ... Genre aller faire un tour au Festival Cidre et Dragon en septembre ... et du coup je vais jeter un coup d'oeil au programme ... et là ... 2 concerts ... le Naheulband (ça je savais déjà en fait) et puis un groupe inconnu  venu d'Israël ... comme ils ont un myspace, je vais voir ... (chuis curieuse on se refait pas hein !!!) .... et c'est... [Lire la suite]
Posté par melo dye à 17:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
12 juillet 2008

m'enfin ?!

Une chose est sûre ... je suis pas encore au point !!! Quelqu'un pourrait-il m'esspliquer comment je pourrais mettre dans la colonne de droite, juste au dessous du chat, le mignon petit badge créé par Krysalia pour Dr Caso ?! là, le badge : hein dite ???!!! (passkeu là ben j'ai pas envie de tout casser hein !!!)
Posté par melo dye à 21:51 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
11 juillet 2008

impressions 2

C'est chiant ces gens qui causent dans le téléphone en "mains libres" ... tu rentres dans le bureau, ils sont en train de consulter un dossier ... tu poses le papier que tu étais venue poser .... et d'un coup ils te parlent ... enfin tu crois qu'ils te parlent ... mais ils parlent à quelqu'un qu'est au bout du fil et toi t'as l'air con parceque t'as cru que c'était à toi qu'on causait ... pffff
Posté par melo dye à 20:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :