Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
17 août 2004

Brouillard matinal ...

Boîte crânienne - intérieur nuit -

5h59 ... un bruit de fond sourd et continu .... rien ....

6h00 ... irruption violente de bruits saccadés ... voix souriante ... rien (pourtant ça devrait commencer à bouger là !!)

6h15 ... prise de conscience du bruit extérieur ... tiens il commence à faire jour

6h30 ... gnhein ... ??? Quelle heure il est .... beuuuhh (plonge la tête sous l'oreiller - vire le chat qui était dessus)

Chambre - intérieur demi-jour -

6h40 ... gnompfff va falloir y aller là .... sort du lit - manque de tomber de l'échelle - marche sur un chat - l'envoie au diable - titube vers la salle de bain - puis vers la cuisine - marche sur 2 chats - les insulte copieusement - met le café en route - vire les chats qui s'agglutinent autour de ses jambes - remplit les gamelles (grmpfff quand est-ce qu'ils vont comprendre que je peux pas le faire quand ils mettent leur f**** tête entre ma main et la gamelle nom d'un troll ?!?!) - va chercher le jus d'orange dans le frigo .... tiens la voie est libre ... !!!

6h50 ... arff ... corvée de litière .... horreur de ça ... mais bon ... la radio passe Highway to Hell ... ahhh Bon Scott ... sniff ... bon c'est pas tout ça ...

7h00 ...p**** on se speeeeede là !!!! .... débarbouillage et habillage ... maquillage (ouf j'ai réussi à pas me mettre le goupillon du mascara dans l'oeil)

7h20 ... casse-dalle dans le sac ... a priori j'ai rien oublié ... go !!!

Rue - extérieur jour -

7h25 ... 1e cigarette ... hmpfff ... fait du bien ça ... allumage du téléphone ... arrivée à la gare ... m*** loupé !!! va encore falloir que j'attende 10 mn ...

7h40 ... RER ... y'a un chien et son maître qui occupent le milieu du waggon ... Fontenay aux roses ... je descends - cours pour attraper le bus -

8h05 ... arrivée au taf ... pffff chuis naze moi ... veux mon lit ... ou alors une perf' avec du café dedans ... hein quoi ... bosser ????

Publicité
Commentaires
M
je suis pas partie en vacances moi ... c'était juste un jour comme les autres ... sauf que je suis pas du matin et le temps orageux m'empêche de dormir ... et les chats aussi ;-)
Y
Sacrément motivée pour ta reprise dis-donc ...
M
j'ai rien contre ... quand je les passe au chaud sous ma couette ... mais debout sur un quai de gare (paskeu assise je me rendors :-S ) c'est limite torture le matin ... et encore il fait pas froid ;-p
L
>"va encore falloir que j'attende 10 mn ..."<br /> Pourquoi, t'as quelque chose contre attendre 10mn? Moi j'aime bien... ;o)<br /> Bonne journée quand même !
Publicité