Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
18 août 2004

Extérieur Nuit ...

Retour nocturne hier soir - Après une "expédition cyber-café" due à mon incapacité de dormir par temps orageux.

La tête encore encotonnée par les 2- 3 heures passées la tête dans la bécane à suivre plusieurs conversations simultanées, je me retrouvais donc à St' Michel, 1h30 du mat' ... un large sourire encore aux lèvres ... temps doux et moite ... un vent tiède et enveloppant qui m'emmène avec lui en remontant le Boulevard ... je suis le trajet du RER jusqu'à Denfert ... détour par Montparnasse pour cause de distributeur de sous ... Alésia, Porte d'Orléans ...

Le trajet qui avait jusqu'alors été paisible devient bruyant, il est 2h passées et personne ne se gène pour rouler à fond la caisse ... ça m'casse la tête ... alors je prends la tangente dans une rue parallèle où rien ne m'empêchera de marcher le nez en l'air pour regarder les nuages ou les maisons ... hé hé ... même les réverbères sont pas dans le passage ;-)

Mais les aléas de l'aménagement urbain font que je suis obligée de revenir sur la N20 ... :-s

J'accélère le pas (si si, je peux encore !!) je passe les carrrefours Vache Noire, Croix d'Arcueil ... ouf ... maison :-D ... il est 3h00, 1/4h plus tard je suis au dodo ... et ce coup-ci Morphée a bien voulu de moi :->

N'empêche que ce matin j'avais plus la pêche qu'hier où j'étais pas sortie par peur d'avoir du mal à me réveiller ...

Y'a un mot qu'il va falloir que je raye définitivement de mon vocabulaire : raisonnable !!! Je ne l'emploierai plus ... même sous la menace ;-p

Publicité
Commentaires
L
hihihi... Et dire que j'ai raté ça... :o(<br />
M
A un moment ou chacun proclamait son appartenance à telle ou telle "espèce" vivant en Terre du Milieu j'ai,vu mon grand âge, ;-p rejoint les Ents ... mais il s'est trouvé un esprit railleur à Paimpol(Isengar, Gawain ??? je sais plus) pour sortir que vu ma taille (1m 58) j'étais pas une Ent ... mais 1 bonzaï ... et voilà comment est née la légende du bonzaï marri !!!
L
Hihihi... <br /> t'as raison, c'est pas bien d'être... le-mot-à-ne-pas-prononcer! (et NON je n'arrêterais pas Harry Potter!)<br /> <br /> au fait j'ai encore une question existentielle (je sais c'est une manie chez moi;o)):pourquoiun bonzaï?<br /> <br />
Publicité