Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
5 septembre 2004

Petite chronique musicale ...

J'avais bien aimé le personnage .....

sa façon d'être, d'interpréter les morceaux des autres, de leur donner à chaque fois un autre visage, une autre identité parfois ...

Ce mec c'était un grand coup de pied dans la fourmilière ronronnante de la TV-réalité ... et rien que ça à la base ça me plaisait ... (on se refait pas)

J'avais un peu peur pour la suite ... j'avais tort ...

J'ai écouté/acheté son album tout à l'heure .... le moins qu'on puisse dire c'est  qu'il tient ses promesses l'animal ... on aime ou on n'aime pas le style ... mais on ne peut pas dire qu'il se soit "assagit" ou quoi que ce soit pouvant sous-entendre une quelconque influence commercialo-productrice visant à rameuter un public le plus large possible ...

On a un album  cohérent mais pas lisse (loin de là même), vachement sympa à écouter pour qui aime les truc plutôt rock (ouaip les jazz addicts ... laissez tomber ... ça vaut mieux ;-p ) un bon moment quoi ...

hein ?? quoi ??? comment ??? de qui je parle ?????

Ben .... de Steeve Estatoff évidemment !!

m'enfin !

Publicité
Commentaires
C
Je n'ai rien à ajouter au commentaire de Autchoz sinon que "loin" doit être un euphémisme^^ Pas besoin d'être jazz addict d'ailleurs pour mesurer l'abysse entre Chet Baker et une 'M6 popstar'. En tout cas il a raison "profite c'est ça qui est important" !
M
j'ai absolument rien contre le jazz ... ça dépend juste de mon état d'esprit ... et j'avoue que je suis plus souvent d'humeur à écouter du rock que du jazz ....<br /> "Rock 'n' roll ain't noise pollution"<br /> NA !
A
Ne m'en veux pas Melo, je suis Jazz adict !<br /> Et c'est vrai que Chet Baker est un peu loin de Steeve.<br /> Mais si tu aimes, profite, profite.<br /> C'est ça qui est important.
Publicité