Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
6 septembre 2004

30 jours ... ou bien 31 ... ?????

et voilà ...

ça fait un mois qu'il existe mon blogounet :-D

... je me demandais si mes "déconnations" intéresseraient plus d'une personne .... ben on dirait que oui ... (et pas que des gens que je connaissais d'avant !! ) ... alors merci à tous ceux qui passent ... par hasard ou à dessein ... merci aussi à tous ceux qui ont mis un lien sur leur blog  (en vrac ... et dites le moi si j'en ai oublié ;-* Autchoz  ; Candy Cane ; Cynic ; Fennelin ; La Miss ; Lalaith  ) et ceux qui laissent un mot de temps en temps ... ça me touche vraiment vraiment vraiment ... beaucoup ....

Donc ... je continuerai à hanter ces lieux encore quelques temps ....

Edit à 11h 52 : j'avais oublié Yenayer ... mais où ai-je la tête moi ce matin ....

Publicité
Commentaires
M
merciiiii tout le mooonnde ... ;-*<br /> (moi j'aime bien quand vous laissez des petits mots sur mon blogamoua :-D )
A
Tu tiens depuis 1 mois ?<br /> Bravo pour la constance, et pour ces notes qui font rire, sourire, qui émeuvent...<br /> Continue continue ;-)<br /> ... je n'en suis pas encore là !
F
Noyeux Ajiversaire de 1 mois :) <br /> Merci à toi de passer voir de temps en temps par chez moi. D'ailleurs, je retourne poster un coup :)<br /> Au plaisir de te lire ici.
C
Ca me touche que ça te touche ! C'est toujours très sympathique de savoir que des gens viennent et reviennent de leur plein gré lire ce que l'on écrit dans son blog. Je suis sûr que plein d'autres gens viendront s'ajouter à la liste de tes lecteurs ce n'est que le début !
Publicité