Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
5 octobre 2004

to crise ou pas to crise ???

Je sais pas si c'est la lune ou quoi (je sais ... elle a bon dos la lune ;-) ) mais je pars un peu en vrille moi en ce moment ...

Y'a des trucs qui remontent, que j'avais cru enterrés depuis longtemps, des coups de rage que je maîtrise à peine, une sorte de ras-le-bol général qui couve en souterrain ...

ego-trip dû aux tiraillements entre ce que je voudrais faire/être et ce qui se passe en vrai ou crise plus profonde qui va finir par me mener ... chépaou ...

On verra bien ... mais ça risque d'être monumental le jour ou ça va péter ....

 

rhhaem .... tu te ferais pas une chtite crise "pré-quarantaine" toi .... ???

hmpfff ta goule toi  non'didjiou...

Publicité
Commentaires
Publicité