Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
1 novembre 2004

Dans ma tête quand je pense à un WE de 4 jours

Dans ma tête quand je pense à un WE de 4 jours ... hé bien je pense à de longues balades nocturnes suivant des soirées passées au cyber à quelque peu blogguer et tchater aussi ... c'est ce que j'ai fait ce soir ...

mais sinon ....

jeudi soir copine de trollette a dormi à la maison (bah vi faut bien rendre un peu aussi ;-p )

vendredi soir ... j'avais les lombaires en vrac .... trop à plat pour sortir

hier, samedi, le père de la trollette (va décidément falloir que je lui trouve un surnom à celui-là) débarque au moment ou je vais sortir faire mes courses (comment ça 16h c'est pas une heure ? ... mééééheu !), j'ai  pas envie de me le traîner tout le long, (en plus après les gens du quartier ils vont s'imaginer qu'il est revenu chez moi et ça ça le fait pas ... du tout), donc il m'attendra dehors ... y'a une allée avec des bancs pas loin, il pleut pas ... ça roule !

Sur les coups de 18h30 je constate avec un certain énervement qu'il ne donne toujours pas de signe de vouloir me débarrasser de sa présence ... il restera donc avec nous ... c'est plus une affirmation qu'une question/invitation .... heureusement, je l'avais senti venir ... j'avais pris des nouilles ;-p ... et puis la soirée avance ... charmed, bien sûr, et ..... Oh miracle ... il part au milieu du 2 e épisode ... pffffffffoooooouuuuuu .... d'un coup je me sens mieux .... mais bon il commence à être tard ... plus l'heure de sortir ... alors bon ... John Doe ...

et aujourd'hui ... Halloween .... Miss Trollette dort chez sa copine ... et moi je suis là ... sauf  que je vais pas tarder à rentrer ... je commence à avoir envie d'une clope !!!

J'ai une vie passionnante moi vous trouvez pas ? (surtout en ce moment :-/ )

 

Publicité
Commentaires
M
Fëa> chuis ben d'accord ... mais c'est trop rare ça !!! (et pis avec la trollette à côté au cyber ... c'est nul !! ) ;-*<br /> <br /> Fennelin> hmpfff effectivement ... y'a plein de possibilités ... je réfléchis encore ;-)<br /> sinon ... je suis contente que la vue d'ici te plaise ;-*
F
Bon, alors pour le surnom : bouletor? l'étranger? Je sais pas, y'a pleins de possibilités :)<br /> <br /> Sinon, ta vie n'est aps sans relief, la preuve, la vue est sympathique de ton blog :)
F
Bah... Rien ne vaut une bonne soirée sur le chat de JRRVF, non ? ;-)))<br /> <br /> ;-*
Publicité