Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
3 novembre 2004

Allergène ...

A la lumière de mes lectures matinales, voilà ma vieille allergie qui ressort … ben vi je suis profondément allergique à la connerie humaine … et ce matin … je suis servie.

Lulu a été la première chez qui je suis passée … et puis La Miss en a remis une couche en mettant ce lien qui m'a bien arrangé le moral … j'espérais trouver un truc plus sympa chez Limbrium … mais … non … !!! ….

 

… Bordel où c'est qu'j'ai mis mon flingue ..... (Renaud)

… enfin bon … Bé@ est rentrée de vacances …

 

Morose moi ??? … humpfff …

Publicité
Commentaires
I
Pink diamonds are available in different shades, which can affect the price you pay for a fancy pink diamond ring enormously. Find out more about Pink Diamond Rings as well as many other types of Diamond Rings including Diamond Engagement Rings at Peter's website diamond rings. And while fancy colored diamond rings posttree.com, and particularly pink diamond rings, are undoubtedly harder to track. iguazu4x4.com.ar http://www.iguazu4x4.com.ar/links.php
M
baaah ... c'est pas d'vot' faut' les gens ... c'est la con-joncture ... allez va ... on survivra ... même si ça fait chier quand même ...<br /> <br /> ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* (y'en a assez pour tout le monde ? attends j'en rajoute un peu ... s'ça s'trouve y'a plein de monde qu'en a besoin ce matin des bisous) ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* ;-* ;-*
L
Hum désolée ... Je trouverai quelque chose de plus rigolo la prochaine fois ...
L
Pardon, je m'excuse !
M
:'(
Publicité