Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
30 novembre 2004

c'est d'saison y parait ....

Après une crise d'une quinzaine d'éternuements suivi d'un mouchage énergique, et malgré le soleil qui me fait de l'oeil derrière le store, il faut bien que je me rende à la triste évidence ... la trollette m'a filé sa crêve .... c'est sans doute pour ça que j'étais un peu confuse et dispersée hier ... (en plus hier il faisait tout gris et tout pluvieux alors qu'aujourd'hui fait pas chaud mais au moins y'a du soleil quoi je l'ai déjà dit ?)

Pour maintenir mon neurone en état d'éveil, je lui diffuse en boucle "trash" de ce cher Alice ... miam ..... *spark in the dark .... just a little spark in the dark ...*

Publicité
Commentaires
Y
M aussi , il chante bien ... :-)
Y
Un petit "Get Ready" version live de Rare Earth..Ca donne la pêche aussi :-)
Publicité