Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
1 décembre 2004

Résurrection

Il y a quelques mois, devant le refus obstiné de mon cliclac, de faire "clic" après avoir fait "clac", j'avais décidé qu'après tout, le laisser ouvert n'était pas une mauvaise idée, ça permettait un vautrage confortable devant la télé ou sur un bouquin ... bref, le canapé trônait, ouvert, et prenait la moitié de la pièce déjà petite, encombrée ... et surpeuplée!
Nous avions fini à nous résoudre à cet état de choses qui nous obligeait à nous marcher dessus et n'était bon, ni pour mes lombaires, ni pour la bonne tenue des devoirs de la trollette et ... dimanche soir, alors que je remettais pour la 150e fois ce fichu truc d'aplomb vu que la base s'est désolidarisée du reste qui a tendance à glisser à chaque fois qu'on bouge (et elle bouge la trollette, elle bouge !!!), dimanche soir donc, en soulevant la "moitié rabattable" du truc j'ai entendu un "clic" et ... avant que je percute sur le "clic" (ah bon ça peut faire clic sans être déglingué c'machin ???) la trollette qui braille "mamaaaan il remarche le canapééééé on le remet contre le muuuuur ... ???" aussitôt dit aussitôt fait ...
wouaaaa putain de gain de place quand même ... hééé on peut faire le tour de la table main'nan ... mmmmmhhh 'fait du bien de s'adosser (on y va mollo quand même ... le truc est un peu convalescent là !!) .... tiens on peut manger sur la table sans craindre de sentir son siège glisser traitreusement de "sous ses fesses" à "sous ses pieds" ...

Hhhhaaaaa ... on s'émerveille d'un rien non ? *sourire béat*

Publicité
Commentaires
B
Finies les miettes dans la couette ;)
M
Fennelin> ;-D
F
Tu avais promis un post sur ton canapé. Nous avons un roman-canapé des plus agréables. J'en ris encore, vive la mécanique non déterministe ;)
Publicité