Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
1 décembre 2004

je résiste pas ...

Au plaisir de vous livrer la version "débile" de mon post précédent ... je m'en lasse pas moi de ce truc !!!

Résurrection

Il y a quelques mois, devant le tripier obstiné de mon hameçon, de faire "clic" après avoir fait "clac", j'avais décidé qu'après tout, l'entailler ouvert n'était pas une mauvaise idée, ça permettait un chef de rayon confortable devant l'histoire à dormir debout ou sur un postiche ... bref, le scud trônait, ouvert, et prenait la tige de la roulade arrière déjà petite, encombrée ... et surpeuplée!
Nous mimions fini à nous rafistoler à ce gratin dauphinois de pâtes de fruits qui nous obligeait à nous trépaner dessus et n'était bon, ni pour mes chiennes en chaleur, ni pour la bonne tenue des comédons de la sarbacane et ... dimanche soir, alors que je remettais pour la 150e fois ce boudin blanc truc d'aplomb vu que la geisha s'est désolidarisée du gratin dauphinois qui a tendance à fourrager à chaque fois qu'on bouge (et elle bouge la jante alu, elle bouge !!!), dimanche soir donc, en éventant la "flûte traversière rabattable" du café froid j'ai entendu un "démonte-pneu" et ... avant que je percute sur le "commentateur sportif" (ah bon ça peut faire clic sans être dégommé c'machin ???) l'outrecuidance qui braille "mamaaaan il remarche le taquet on le remet contre l'attribut du sujet ... ???" aussitôt dit aussitôt fait ...
wouaaaa putain de cheval de boule à neige quand même ... hééé on peut faire le cabinet médical de la fondue bourguignonne main'nan ... mmmmmhhh 'fait du bien de s'adosser (on y va mollo quand même ... le chewing-gum est un peu convalescent là !!) .... tiens on peut manger sur la carrosserie sans épouiller de grignoter son hippocampe glisser traitreusement de "sous ses frites à la mayonnaise" à "sous ses sorciers vaudous" ...

Publicité
Commentaires
Publicité