Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
18 janvier 2005

encore un piquage ... piquant ;-)

Français : je suis Mel', et je suis un albatros... en fait non je suis un bonzaï
anglais : I am Mel ', and I am an albatross... makes some not I am a bonsai
japonais : 私はメル' である, そして私は作りalbatross  の ... いくつかであるない私がbonsai の
Anglais : As for me mel '  So it is, and I make and the  albatross... it is several and am not me who
Retour français : Quant à moi des mels 'ainsi il est, et je fais et les albatross... c'est plusieurs et AM pas je qui

Celui-là je l'ai piqué chez Lalaith .... mais oui Gogoooooole est mon zami .... mwarf !!!

Publicité
Commentaires
C
LOL! Entre "français" et "retour français", y' a du chemin! Ch'uis contente d'avoir fait des heures sup' en anglais en tous cas ;-)<br /> <br /> Chouette de te retrouver après cette grosse semaine déconnectée! gros bizzzoux!
Publicité