Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
28 janvier 2005

Je devrais pas ...

je devrais pas ... mais je peux pas m'en empêcher ... paske c'est trop long d'attendre que le disque que j'ai commandé avant-hier chez P... M... arrive chez moi ...

alors je reste avec la radioblog de Daeron vissée au fond des oreilles et j'ai envie de plus rien écouter d'autre... et de me barrer avec (ouiinnn pkoi j'ai pas le net chez mouaaaaa ....) ...
alors des fois il y a des bribes de mélodie qui s'échappent de mes lèvres et "on" me signale qu'il pleut assez comme ça, que y'a pas besoin d'en rajouter [mode Assurancetourix ON] bande d'ignares !!![/mode Assurancetourix OFF] ...

alors j'ai l'impression que je décolle, isolée des stériles bavardages, et des insipides querelles ...

non vraiment je devrais pas ... mais c'est trop bon ... ;-))

Publicité
Commentaires
L
Oh voui moi en terminale j'avais aussi du Rhapsody dasn les Noreilles... <br /> <br /> C'était quand j'étais encore fâchée avec la musique classique. Masi maintenant on est réconciliées elle et moi alors j'écoute aussi des Rhapsodies... Mais plus trop le même genre !;op<br /> <br /> Tout ca pour dire, j'aime bien quand m^me ;o)<br /> <br /> under a rain of a thousand flames, laalalala, laaaaaalalala <br /> <br /> aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah....... c'était le bon temps.... *sigh*
Publicité