Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
28 janvier 2005

Sage conseil ?!

Lu dans l'Okapi de la trollette ...

dans le courrier des lecteurs, un ado se plaint que ses parents l'embrassent toujours comme quand il était petit ...
La réponse ... pleine de bon sens ... et ne manquant pas d'un certain humour ...
"Ce qu'on appelle "crise d'adolescence" est en fait un mal qui affecte certains parents qui acceptent mal de voir grandir leurs petits chéris ... "
... suivi d'un commentaire exhortant le lecteur à procéder avec tact et diplomatie pour ne pas heurter la sensibilité à fleur de peau des parents pendant cette période particulière de leur vie ...

Si on y réfléchit 2 secondes ... c'est pas con non ?

Publicité
Commentaires
M
hmpfff ... quand ils ont commencé les belles histoires moi j'étais déjà trop grande ... déjà Okapi ... mais le frangin et la frangine ils se sont fait toute la série ... ils doivent être encore dans un coin de cave ;-))
F
Elles étaient vraiment belles :-)) Ma préférée... ? Sans doute la jeune fille/cigogne... ;-))
L
Astrapi a beaucoup changé... Mais pas forcément en mal ;) oui mes frères ont été abonnés après moi :D<br /> <br /> Popi, je sais pas.<br /> <br /> j'aime Lire et Je Bouquine, oui, par contre (on a récemment atteint chez moi les 200 J'aime Lire!!!)<br /> <br /> et les Belles Histoires, qui se souvient des belles Histoires, avec Charlotte et henri, et aussi les histoires de la famille Cochon, tout ça?
F
Un ptit nouveau... Consacré à la littérature :-))
M
Antonomase > hé hé ... ménan t'es pas vieux ... faut juste bosser le tact et la diplomatie on te dit !!!<br /> <br /> Fëa > Muze ??? connais pas ça ... c'est un nouveau ... ou c'est de la muzike avec une fôte d'orthaugraffe ??<br /> ... Astrapi, Pomme d'api, Popi ... sont toujours en vie ... mais c'est pour les toupitinenfants !!!<br /> ;-*
Publicité