Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ailes de l'albatros
29 avril 2005

mais non pas lent le cerveau ....

ça c'est piqué chez Lalaith ... pendant qu'elle a le dos tourné (et qu'elle bosse ....!!!!)

You Are 30% Left Brained, 70% Right Brained
The left side of your brain controls verbal ability, attention to detail, and reasoning. Left brained people are good at communication and persuading others. If you're left brained, you are likely good at math and logic. Your left brain prefers dogs, reading, and quiet. The right side of your brain is all about creativity and flexibility. Daring and intuitive, right brained people see the world in their unique way. If you're right brained, you likely have a talent for creative writing and art. Your right brain prefers day dreaming, philosophy, and sports.

ouaip .... c'était couru ça .... nulle en maths et en logique .... si je vous disais que les seules décisions catastrophiques que j'ai pu prendre l'ont été après mûre réflexion ... et que les pires catastrophes ont été évitées (de justesse ... mais évitée... ) sur un "coup de pif" monstrueux ....

.... le seul truc que je pige pas .... c'est le coup du sport .... cékouasplan ????

ben vi on se refait pas ;-p
Publicité
Commentaires
N
Et zut...
N
45/55, pas d'extrêmes chez moi.<br /> <br /> Et personnellement ce que je comprends pas c'est l'histoire des chiens : "Your left brain prefers dogs, reading, and quiet."<br /> Et comme me l'a fait remarquer un ami, "dogs" et "quiet" c'est un peu incompatible<br /> <br /> Et pis d'abord, vive les chats !
N
45/55, pas d'extrêmes chez moi.<br /> <br /> Et personnellement ce que je comprends pas c'est l'histoire des chiens : "Your left brain prefers dogs, reading, and quiet."<br /> Et comme me l'a fait remarquer un ami, "dogs" et "quiet" c'est un peu incompatible<br /> <br /> Et pis d'abord, vive les chats !
L
lol t'as le droit de me piquer les tests que tu veux ;o)<br /> Même pendant que je bosse :D
V
Bon. Donc, si je suis ton raisonnement qui m'a aussi souvent "réussi", alors que je suis sommée de décider ce week-end si je garde mon job actuel où si je mets les voiles (3 ans que j'y pense, parfois furieusement, mais pas les c...lles de le faire), faut surtout pas que j'y réfléchisse, hein...<br /> Sinon, tu sais que ta liste de blogs et de liens est impressionnante ?? Mazette... ;-)
Publicité